| | Quel(s) Sport(s) fait-tu ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Katy P. Red GAGA POWER ~ I LOVE YOU ;$ ♥

| Sujet: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Jeu 19 Mai 2011 - 19:20 | |
| Je fais de la danse. Je faisais de l'équitation, mais j'ai arrêté ! DD8 |
|
 | |
Jawana. Life is a Joke ♥

Messages: 624 Points: 1312 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 13 Localisation: Mars ?
 | Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Jeu 19 Mai 2011 - 19:56 | |
| Je fait de la danse classique (étoile) Je fait aussi de la danse contemporaine ! Et du ballai souvent : ) _________________
Je t'aime.. Non, c'est une blague. ♥
|
|
 | |
Natsumi-InWonderland ☨ ✞ Idole des jeunes

Messages: 430 Points: 976 Date d'inscription: 05/06/2011 Localisation: On me touche, moi je mords.
 | Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Dim 5 Juin 2011 - 15:03 | |
| Danse Moder'n Jazz en école de danse. Mais je danse beaucoup de styles chez moi, notamment en apprenant les chorégraphies des clips :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Dim 5 Juin 2011 - 16:31 | |
| | Natsumi M. Umiko a écrit: | Danse Moder'n Jazz en école de danse. Mais je danse beaucoup de styles chez moi, notamment en apprenant les chorégraphies des clips :) |
Moi aussi je fais de la Danse Moder'n Jazz, sauf, que cette année était pourri, car ma prof était pourri :/ ... |
|
 | |
Odalis Gère la fougère !

Messages: 417 Points: 611 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 14 Localisation: Belgique!
 | Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Dim 5 Juin 2011 - 19:35 | |
| Pour moi, le prof de danse n'a pas tant d'importance... On aime ou on aime pas la danse.
Je fais de l'aïkido :P. |
|
 | |

Messages: 430 Points: 976 Date d'inscription: 05/06/2011 Localisation: On me touche, moi je mords.
 | Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Mar 7 Juin 2011 - 18:08 | |
| | xNIGHT.~ a écrit: | | Natsumi M. Umiko a écrit: | Danse Moder'n Jazz en école de danse. Mais je danse beaucoup de styles chez moi, notamment en apprenant les chorégraphies des clips :) |
Moi aussi je fais de la Danse Moder'n Jazz, sauf, que cette année était pourri, car ma prof était pourri :/ ... |
Mais juste... En quoi elle était pourrie ? Si c'était parce que tu n'aimais pas les chorés, il suffisait juste de lui dire. Et quand on aime la danse, que la choré soit nulle ou pas, on y prends du plaisir. |
|
 | |
Odalis Gère la fougère !

Messages: 417 Points: 611 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 14 Localisation: Belgique!
 | Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Mar 7 Juin 2011 - 20:30 | |
| Je pense la même chose Natsumi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Mer 8 Juin 2011 - 7:59 | |
| | Natsumi M. Umiko a écrit: | | xNIGHT.~ a écrit: | | Natsumi M. Umiko a écrit: | Danse Moder'n Jazz en école de danse. Mais je danse beaucoup de styles chez moi, notamment en apprenant les chorégraphies des clips :) |
Mais juste... En quoi elle était pourrie ? Si c'était parce que tu n'aimais pas les chorés, il suffisait juste de lui dire. Et quand on aime la danse, que la choré soit nulle ou pas, on y prends du plaisir. |
Enfin au début, on aurait dis plutôt qu'on été dans un cour de danse classique et j'aime pas sa ...! Mais maintenant on travaille plus la choré' et c'est mieux :) ! |
|
 | |
Odalis Gère la fougère !

| Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Mer 8 Juin 2011 - 12:51 | |
| Toutes les danses sont reliées à la danse classique. Sans dance classique, la danse n'existe pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Mer 8 Juin 2011 - 17:42 | |
| Odalis a raison. En Modern'Jazz, pendant les cours techniques, il faudra toujours pointer une jambe, faire des demi-pointes, ou des trucs dans le genre. Pourquoi tu portes des ballerines, tu crois ? Le classique est rélié à la Modern'Jazz. D'ailleurs, dans mon école de danse, Pascale, notre professeur, donne des cours de Jazz et de Classique. C'est pas sans raison. |
|
 | |
Odalis Gère la fougère !

| Sujet: Re: Quel(s) Sport(s) fait-tu ? Mer 8 Juin 2011 - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | Quel(s) Sport(s) fait-tu ? | |
|